vendredi 26 septembre 2014

Encore une trousse

Voici une trousse réalisée pour ma nièce qui a fait sa rentrée en CP cette année. Et en CP, comme vous le savez, il faut toujours avoir des crayons de couleurs, des feutres en plus des stylos.
Seulement ce n'est pas pratique de mettre les feutres dans la trousse avec les stylos, car on ne retrouve plus rien.

Quand j'ai eu sa maman au téléphone cette semaine, elle m'a demandé si je pouvais lui faire une trousse double pour pouvoir mettre stylos d'un côté et feutre de l'autre.

La consigne : de l'argenté, du rose, du bleu, bref, une trousse de fille.

Un tour dans l'armoire à tissus et voici ce qu'il en ai sorti :


Il  s'agit d'un modèle Mavada (trousse Valentin).
Le tissu bleu vient de MT, lorsque je l'ai acheté je pensais en faire des coussins.
Le tissu coeur vient de chez Eurodiff.

Vous aurez reconnu le biais Liberty Mitsy rose (que j'adore !) acheté chez Motif Personnel,  le biais vichy rose qui vient également de chez Eurodiff.

Pour l'extérieur maintenant :



Pour l'extérieur simili cuir argenté et rose fushia qui viennent de tissu myrtille.

Alors, vous pensez que cela va lui plaire ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire